HSim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HSim

Ligue Simulée de Hockey
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dg.King_bonarc712

Dg.King_bonarc712


Nombre de messages : 319
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/03/2007

Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez? Empty
MessageSujet: Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez?   Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez? Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:04

Question d'un journaliste: Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous le fait que vous perdez à répétition depuis quelques jours déjà?

Réponse du Directeur Général des Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez? 855864 : Eh bien, comme vous vous en doutez déjà, nous sommes en reconstruction (et je suis un noob). Nous comptons présentement redresser la situation avec de bons choix au prochain repêchage et les repêchages ultérieurs à celui-ci. C'est donc une bonne chose que nous soyons dans le bas du classement, étant donné que nous raflons le 1er choix total. Et, je dois vous rappeler que ceci est une ligué simulée. C'est ma 1ère ligue simulée où je me rends plus loin que le 1er match. Ce pourquoi j'eus dit que je suis un noob. Par chance, nous avons plusieurs 1ers choix au repêchage. Cela nous sera fort utile pour les 10 prochaines années.
Revenir en haut Aller en bas
DG.TB

DG.TB


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 02/03/2007

Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez? Empty
MessageSujet: Re: Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez?   Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez? Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:54

Que faites-vous si la ligue arrete apres 3 saisons?
Revenir en haut Aller en bas
Dg.King_bonarc712

Dg.King_bonarc712


Nombre de messages : 319
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/03/2007

Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez? Empty
MessageSujet: Re: Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez?   Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez? Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:53

si la ligue arrete après 3 saisons... ben elle arretera après 20 saisons, voyons! mais si elle arrete après 3 saisons je quitte la ligue! duh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez? Empty
MessageSujet: Re: Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez?   Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment, M. Bonarc712, expliquez-vous que vous perdez?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouvez-vous la ligue??
» Si vous avez besoin dun gardien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HSim :: Divers :: Conférences de presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser